Les papas du monde entier sont déjà en larmes ! Qu’est-ce que ce sera à la fête des pères !?

Pas de doute, c’est ce livre personnalisé pour enfants qui est responsable.

Au cours de ces derniers mois, un certain phénomène nous a pris au dépourvu. Nous ne nous y attendions pas du tout, mais ça a clairement été une très bonne surprise.

Les vrais hommes n’ont pas peur de montrer leurs sentiments.

Au lancement de notre livre « Quand Ethan sera grand – Edition papa », nous étions parfaitement conscients qu’il existe un lien presque magique entre les pères et leurs enfants. En effet, nombre de grands auteurs ont déjà tenté, sans succès, de de décrire ce que cela signifie d’être papa. Au risque de faire cliché, il est impossible de le comprendre avant de devenir soi-même papa. Bien qu’il y ait eu quelques tentatives pour l’expliquer, ce lien s’avère quand même trop profond et trop puissant pour être défini. Le mot qui s’en approche le plus est l’un des mots les plus simples, mais aussi les plus sincères : l’AMOUR.

Vous n’arrivez pas à retenir vos larmes en lisant l’édition papa de « Quand Ethan sera grand » ? Rassurez-vous, vous ne serez ni le premier, ni le dernier à craquer.

Bien souvent, lorsqu’ils lisent une histoire à leurs enfants ou beaux-enfants, les papas n’arrivent pas à se retenir d’exprimer cette émotion si particulière qui est propre aux papas. Sourire, rire ou se prendre dans les bras sont autant de manifestations du lien papa-enfant, mais la manifestation la plus pure de cette sensation indescriptible que l’on nomme Amour, ce sont les larmes qui coulent sur notre visage et nous touchent au plus profond de notre âme. Ces larmes nous réchauffent le cœur et éveillent en nous des souvenirs de notre propre papa et de nos propres enfants.

Notre édition papa a encore frappé !

Nous remercions infiniment toutes les familles qui ont choisi de partager avec nous leurs histoires en montrant la corde sensible de ces papas. Ce sont de véritables témoignages de la force de leur dévouement envers leurs enfants. Si vous avez, vous aussi, capturé les larmes d’un papa en train de lire notre livre, n’hésitez pas à nous envoyer la vidéo !