Dessinez comme un héros !

Nous sommes toujours heureux de constater que les enfants et leurs parents adorent nos livres. Nous savons que vous aimez nos histoires autant que nos illustrations et ce sont elles qui font le sujet de cet article. Ces adorables personnages peuplent les pages de certains de nos livres et, bien qu’il puisse sembler compliquer de les dessiner, nous allons vous montrer que c’est un vrai jeu d’enfant ! Après avoir regardé ces tutoriels rapides et faciles, vous et vos enfants n’aurez qu’à attraper un crayon pour réaliser de magnifiques chefs d’œuvres !


Dessiner un brocoli

Commençons par le plus facile. Certains enfants froncent les sourcils à l’idée de le manger, mais le brocoli est un légume (et un personnage) vraiment simple à dessiner ! Vous avez sûrement reconnu ce petit brocoli, qui se trouve dans notre livre d’anniversaire. Apprenez dès maintenant à le dessiner !

Dessiner un lapin

Place maintenant à un personnage facétieux : un adorable lapin, que l’illustrateur de notre livre pour frères et sœurs a préparé en bonus rien que pour vous ! Regardez vite le tutoriel pour apprendre à le dessiner avant qu’il ne bondisse hors de votre écran !

Dessiner un canard

Une fois que vous saurez réaliser un lapin, pourquoi ne pas essayer de reproduire un personnage de notre livre pour frères et sœurs ? Oui, il s’agit bien de cet adorable petit canard jaune ! C’est le compagnon de jeu idéal pour le bain et il adore les bulles de savon !

Dessiner un éléphant

Enfin, le dernier petit personnage de cette série est l’adorable éléphant Lovelee. Oui, il fait aussi partie de notre livre pour frères et sœurs, l’avez-vous trouvé sur toutes les pages ? À vous maintenant d’apprendre à le dessiner !