Notre livre personnalisé le plus vendu « Quand Lucie sera grande »
maintenant disponible en version Papa !

N’importe quel homme peut être un père, mais seul un homme exceptionnel peut devenir un papa. C’est pourquoi nous avons créé un livre personnalisé spécial et unique destiné à célébrer les liens forts qui unissent les papas à leurs petits.

Si nous avons, par le passé, mis les mamans sur le devant de la scène, nous n’avons jamais oublié les papas : vous étiez bien dans un coin de notre tête ! Nous avons vendu plus de 500 000 exemplaires de « Quand Lucie sera grande » dans le monde entier et avons également reçu d’innombrables questions comme celle de Sébastien ici : « Étant un papa célibataire avec mon fils à charge, j’aurais aimé qu’il y ait le choix entre personnalisation de la maman ou du papa :( » C’est ainsi que nous avons fait notre mission celle de vous apporter « Quand Lucie sera grande – édition papa » #éditionpapa.

Commander le livre

Comme notre équipe est composée d’individus tous plus attentifs et créatifs les uns que les autres, qui cherchent toujours à produire le meilleur contenu, nos attentes pour ce livre sont tout aussi hautes que pour l’édition actuelle. Nous voulons recevoir autant de commentaires de papas émus que nous avons déjà reçu de la part de mamans enthousiastes, comme celui-ci : « Je viens de recevoir le livre de mon fils tant attendu... Je n'ai pas pu me retenir de le lire avant même de lui offrir. J'étais très émue, j'ai beaucoup souris et rigolé aussi ! ».

Qu’est-ce qui est nouveau ?

Tout le processus de création est une sacrée aventure. Prêt à faire le tour des étapes qui vont nous permettre d’adapter ce livre personnalisé pour les papas et leurs enfants ? Accrochez vos ceintures ! Pour commencer, tous les textes doivent être modifiés pour être racontés avec la voix d’un papa. Vous savez comment sont les papas : durs en apparence, mais tout doux à l’intérieur, et surtout, ils ont leur manière bien à eux de raconter des histoires, bien différente de celle des mamans. Nous devons donc nous poser les mêmes questions pour chaque ligne de chaque histoire : est-ce qu’un papa dirait cela ? Et pour y répondre, il n’y a pas meilleur moyen que celui de demander à l’auteur en personne, lui-même papa d’une petite fille de 7 ans. Et bien sûr, toute l’équipe Hourra Héros a mis la main à la pâte. Lire, relire, corriger, changer les mots de place, repenser les rimes, changer la syntaxe… C’est un travail collectif de longue haleine !

Vous comprenez donc pourquoi un tel livre ne peut se produire en une nuit, sans compter le fait que nous ne pourrions pas nous permettre de laisser le moindre détail au hasard pour cette édition Papa de « Quand Lucie sera grande ». La version papa du livre n’aurait aucun sens sans un portrait visuel du papa, n’est-ce pas ? Regardez les illustrations ci-dessous pour comprendre comment la forme du visage, les cheveux et la barbe du papa (pour ne citer que quelques caractéristiques) ont peu à peu pris vie.

Et si vous croyiez que nous allions oublier d’imaginer les vêtements du papa, ses chaussures, l’étincelle dans son regard et son air chafouin, vous vous trompez. Attendez de voir par vous-même !

Les meilleures caractéristiques de votre livre personnalisé préféré restent les mêmes !

Ainsi, vous pourrez toujours :
• Choisir le nom, le sexe et l’apparence de votre enfant
• Choisir le nom et l’apparence du papa
• Choisir vos 10 histoires préférées qui composeront le livre
• Choisir une dédicace personnelle ou rédiger la vôtre

Commander le livre