Foire aux questions

Vous avez rencontré des difficultés lors de la commande du livre de Hourra Héros ? Vous hésitez entre plusieurs livres et cherchez le meilleur pour votre enfant ?

Il n’y a pas de souci, nous sommes à votre disposition pour vous répondre à toutes vos questions.

Vous préférez nous appeler ?

06 44 60 55 41

Vous pouvez également nous contacter par courriel :

bonjour@hourraheros.fr

Si vous n’avez pas envie de bavarder, vous pouvez cliquer ci-dessous sur la catégorie qui vous intéresse.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Aide pour la personnalisation du héros

Quels éléments puis-je personnaliser lorsque je commande un livre de Hourra Héros ?
Les livres de Hourra Héros offrent une personnalisation ultime. Elle vous permet, bien sûr, de déterminer le prénom de l’enfant, son sexe et son apparence, y compris la coupe et la couleur de cheveux, la couleur des yeux et la couleur de la peau. Si votre bambin regarde le monde à travers des lunettes, vous pouvez même choisir celles-ci. Et s’il ou elle a des taches de rousseur sur son petit nez, vous pouvez les ajouter également. Mais il y a encore plus. Le nom de famille de votre enfant apparaît une fois dans le livre, et certains livres offrent la possibilité de choisir différentes histoires. De plus, notre best-seller permet même de définir des caractéristiques physiques de la mère. Il n’est pas étonnant que ce soit un best-seller. Certains de nos livres offrent plus de 5 millions de combinaisons, de sorte que vous pouvez être sûr que le vôtre sera aussi unique que votre enfant. Nous ne voulons pas donner trop d’indices, mais nous avons de nouveaux livres qui vous rendront très heureux. Suivez-nous sur Facebook où nous vous tiendrons au courant.
Combien de lettres le nom de l’enfant peut-il comporter? Que se passe-t-il s’il est trop long ?
Aucun nom n’est trop long ! Mais si votre petit héros a un prénom extrêmement long (plus de 19 lettres), écrivez-nous à bonjour@hourraheros.fr et les membres de la tribu Hourra Héros se réuniront pour discuter de ce sujet. Une fois qu’ils auront pris une décision, nous obéirons à leurs instructions et essayerons d’ajuster le livre de telle sorte que notre nouveau héros entre dans notre pays avec son nom complet. Et bien sûr, si votre enfant a deux ou trois prénoms, vous pouvez les utiliser.
Facturez-vous des frais supplémentaires pour les prénoms longs ?
Absolument pas ! Tous les livres permettent d’insérer n’importe quel prénom. C’est dans notre intérêt. Il ne serait pas juste que vous payiez plus cher pour votre livre ou, pire encore, que vous ne soyez pas en mesure d’obtenir un de nos livres parce que votre enfant a un prénom plus long. Le plus court prénom d’un de nos héros était composé de deux lettres (un garçon nommé An) et le plus long de dix-neuf lettres (Aleksandra Elizabeta). Alors à vous !
Puis-je utiliser le surnom de mon enfant à la place de son prénom ?
Vos désirs sont des ordres. C’est à vous de décider si vous utiliserez le surnom ou le prénom de votre enfant. Vous pouvez utiliser le prénom dans la dédicace et le surnom dans le livre – le choix vous appartient. Assurez-vous d’écrire dans la zone de personnalisation, tout au début du processus, le prénom que vous voulez avoir sur la couverture et tout au long du livre (Entrez le prénom de l’enfant / Prénom de la fille / Prénom du garçon). Le nom que vous inscrivez dans la zone de personnalisation apparaîtra sur la couverture et tout au long du livre.
Comment commander un livre avec deux héros personnalisés ?
Quelque chose est en train de se créer au pays de Hourra Héros, et oui, vous l’avez deviné, c’est un tout nouveau livre. Celui-ci n’aura pas seulement un héros, mais deux. Restez connecté. Nous vous tiendrons au courant. Suivez-nous sur Facebook pour toutes les nouvelles sur nos livres.
Puis-je ajouter une dédicace personnelle ?
Bien sûr ! Vous pouvez ajouter une dédicace personnalisée à chaque livre, sans frais supplémentaires. Nous avons préparé quelques idées pour vous inspirer (vous les trouverez sous la zone de texte destinée à votre dédicace), mais vous pouvez laisser s’exprimer votre imagination et votre créativité pour rédiger un message complètement unique, puis écrire votre nom en dessous. Si vous décidez d’utiliser une de nos suggestions, n’oubliez pas de la personnaliser : changez le prénom de l’enfant, vérifiez si tous les pronoms sont corrects et, bien sûr, signez-la de votre nom. Puisque les livres sont de tailles différentes, l’espace disponible pour les dédicaces personnelles varie également. Pour cette raison, un compteur au-dessus de chaque zone de texte vous indique combien de caractères il vous reste.