Foire aux questions

Vous avez rencontré des difficultés lors de la commande du livre de Hourra Héros ? Vous hésitez entre plusieurs livres et cherchez le meilleur pour votre enfant ?

Il n’y a pas de souci, nous sommes à votre disposition pour vous répondre à toutes vos questions.

Vous préférez nous appeler ?

06 44 60 55 41

Vous pouvez également nous contacter par courriel :

bonjour@hourraheros.fr

Si vous n’avez pas envie de bavarder, vous pouvez cliquer ci-dessous sur la catégorie qui vous intéresse.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Aide au paiement et à la livraison

Comment puis-je payer ?
Nous souhaitons que notre processus de commande soit le plus sécurisé et le plus confortable possible. Nous vous proposons donc quelques méthodes de paiement. Vous pouvez payer immédiatement avec votre carte de crédit ou via notre compte PayPal. Un des modes de paiement peut être indisponible à certains moments. Vous pouvez être assuré que nous contrôlons toujours le fonctionnement du site mais nous sommes également heureux d’avoir de vos nouvelles. Alors faites-nous savoir si quelque chose perturbe votre processus de commande afin que nous puissions résoudre le problème immédiatement.
Quel est le délai de livraison ?
Après avoir terminé votre commande et finalisé le paiement, vous attendrez au maximum 21 jours ouvrés pour que votre livre vous soit livré. Vous pouvez choisir entre quatre options de livraison différentes :
La livraison Sans suivi demande jusqu’à sous 21 jours ouvrés pour que votre livre atteigne votre adresse de livraison. Le paiment supplémentaire de 3,90 € sera rajouté à la facture de votre commande.
Avec la livraison Standard, le livre vous parviendra sous 10-12 jours ouvrés ou moins.
Avec la livraison Exprès, votre livre vous parviendra dans les 8-10 jours ouvrés.
Si vous êtes très impatient de recevoir le livre, la livraison Super Express vous permettra de recevoir le colis sous 5 jours ouvrés.
Qui livrera mon colis ?
Nos lapins livreurs porteront l’uniforme de DHL lors de la livraison de votre livre personnalisé pour enfant. Nous vous signalerons quand ils quitteront l’imprimerie et nous vous informerons également du délai de livraison estimé.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?
Nous vous recommandons d’être présent à l’adresse de livraison à l’heure de livraison estimée. Lorsque vous passez la commande, vous pouvez ajouter l’adresse de votre travail où nos lapins peuvent vous trouver. Si vous avez choisi la livraison Standard ou Exprès et si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison, une personne munie d’une pièce d’identité valide peut accepter le colis en votre nom. Si personne ne peut recevoir le colis et si votre boîte aux lettres est trop petite, nos lapins livreurs le laisseront dans un endroit en sécurité, hors de vue et à l’abri des intempéries.
Puis-je retirer le livre personnellement ?
Malheureusement non. Vous pouvez vous détendre et attendre l’arrivée de votre livre personnalisé pour enfant à votre adresse de livraison, avec une tasse de thé et quelques biscuits. Ou avec un jus de fruits frais si vous lisez ceci pendant l’été. Certains d’entre vous pourront retirer le livre personnellement dans le centre de service à la clientèle de DHL. Cela dépend de la disponibilité du centre de service à la clientèle DHL dans votre région.