Foire aux questions

Vous avez rencontré des difficultés lors de la commande du livre de Hourra Héros ? Vous hésitez entre plusieurs livres et cherchez le meilleur pour votre enfant ?

Il n’y a pas de souci, nous sommes à votre disposition pour vous répondre à toutes vos questions.

Vous préférez nous appeler ?

06 44 60 55 41

Vous pouvez également nous contacter par courriel :

bonjour@hourraheros.fr

Si vous n’avez pas envie de bavarder, vous pouvez cliquer ci-dessous sur la catégorie qui vous intéresse.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Aide pour passer la commande

Que faire si je rencontre des problèmes lors de ma commande ?
Nous essayons vraiment de garder nos diablotins sous contrôle, mais parfois ils nous trompent et causent des problèmes. Si cela se produit, veuillez nous appeler au 06 44 60 55 41 ou envoyez un courriel à bonjour@hourraheros.fr, nous les attraperons et les mettrons à leur place. Le plus souvent, une erreur se produit en raison de l’utilisation d’anciennes versions de navigateurs Internet, par exemple Internet Explorer. Nous vous recommandons donc d’essayer les navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox. Les diablotins détestent y être.
Pouvez-vous envoyer le livre directement chez l’enfant ?
Bien sûr ! À la fin de la commande, il y a deux zones d’adresse. Dans la première, indiquez vos informations, qui seront utilisées pour l’envoi de la facture (adresse de paiement) ; la deuxième est destinée aux coordonnées de l’enfant à qui nos lapins livreurs apporteront le livre (adresse de livraison). Vous réglez la facture et votre petit héros recevra le colis sous peu. Vous trouverez plus de détails ci-dessous.
Quel est le délai de réception du livre ?
Après avoir terminé votre commande et finalisé le paiement, vous attendrez au maximum 21 jours ouvrés pour que votre livre vous soit livré. Vous pouvez choisir entre quatre options de livraison différentes :
La livraison Sans suivi demande jusqu’à sous 21 jours ouvrés pour que votre livre atteigne votre adresse de livraison. Le paiment supplémentaire de 3,90 € sera rajouté à la facture de votre commande.
Avec la livraison Standard, le livre vous parviendra sous 10-12 jours ouvrés ou moins.
Avec la livraison Express, votre livre vous parviendra sous 8-10 jours ouvrés.
Si vous êtes très impatient de recevoir le livre, la livraison Super Express vous permettra de recevoir le colis sous 5 jours ouvrés.
J’ai fait une erreur lors de la personnalisation du personnage. Puis-je la corriger ?
Bien sûr. Informez-nous de tout changement que vous souhaitez effectuer avant la fin de la journée de votre commande. Le jour suivant, nos petites fées commenceront à réaliser votre livre, aucun changement ne sera donc plus possible. Écrivez-nous et informez-nous des changements par courriel à bonjour@hourraheros.fr.
Je n’ai pas reçu de confirmation de la commande.
Oh là là, on dirait qu’un de nos méchants diablotins s’est échappé et vous a joué un tour. Essayez de vérifier votre dossier de courrier indésirable et, si la confirmation n’arrive pas dans les minutes qui suivent votre commande, merci de nous informer par courriel à bonjour@hourraheros.fr. Nous vérifierons la situation et vous informerons si vous devez passer votre commande à nouveau.
Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation de prépaiement.
Essayez de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si la confirmation ne vous est pas parvenue, contactez-nous par courriel à bonjour@hourraheros.fr et nous vous enverrons toutes les informations demandées.
Puis-je annuler ma commande ?
Bien sûr. Cela rendra nos petites fées un peu tristes, mais vous pouvez annuler votre commande jusqu’à la fin de la journée en envoyant un courriel à bonjour@hourraheros.fr. Après l’envoi du livre à l’imprimerie, l’annulation n’est malheureusement plus possible puisque vous avez commandé un livre unique en son genre qui ne conviendra à aucun autre enfant sur cette planète.
J’ai un code promo. Comment puis-je en bénéficier ?
Utilisez votre code promo lors de la première étape de votre commande et confirmez avec un simple clic. La remise sera automatiquement déduite du montant final.
Mon code promo ne fonctionne pas.
Oh mon Dieu, c’est très gênant. Est-il possible que le code promo ait expiré ou que vous ne l’ayez pas tapé correctement ? Cela peut arriver. Si le code a été entré correctement (sans aucun espace avant, dans ou après le code et aucune majuscule placée au mauvais endroit) et s’il est toujours valable, faites-nous signe par courriel à bonjour@hourraheros.fr et nous vérifierons ce qui s’est mal passé.
Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait(e) du produit final ?
Zut ! Nous sommes vraiment désolés que quelque chose ait mal tourné. Si le livre imprimé ne correspond pas à ce que vous avez commandé et s’il n’a pas fait sourire Chloé, appelez-nous au 06 44 60 55 41 ou écrivez-nous à bonjour@hourraheros.fr. Nous corrigerons l’erreur immédiatement !